Les dispositifs UVC montés sur les conduits d'air réduisent les agents pathogènes partout où un système central de déplacement d'air est présent.
Les unités de conduits d'air UVC ont été à l'origine inventés par notre société de fabrication et mis en service en 1992, fournis aux hospices, CHSLD, cliniques dentaires, ainsi que bâtiments malades avec des problèmes de qualité de l'air.
Tous les micro-organismes contiennent un acide nucléique qui réagit avec les UVC à 254 nm, ce qui entraîne la destruction de l'ADN de l'organisme. Ce processus ne prend généralement que quelques secondes en fonction de l'intensité de la source lumineuse. Le résultat dépend du dosage UVC total et du type de pathogènes à détruire.
Depuis 1992, nous développons les appareils pour la désinfection et la purification de l'air. Nos unités de contrôle des pathogènes utilisent des lampes à quartz pur ultraviolet à faible puissance, à haute efficacité et longue durée. Elles sont très efficace pour la désinfection de l'air et de la surface des bactéries, des virus, des spores de moisissures et des protozoaires.
Le flux d'air sur la surface de la lampe permet aux rayons UVC de haute intensité de détruire les pathogènes en suspension dans l'air. La plupart des odeurs sont le résultat de la dégradation des matières organiques par les bactéries. L'élimination des bactéries éliminera également tout problème d'odeur.
Nos unités standard peuvent être installées dans n'importe quel système de chauffage / refroidissement / ventilation en moins de 10 minutes. Percez simplement un trou de 2 "de diamètre dans le conduit de ventilation et insérez la lampe jusqu'à ce que le boîtier soit en contact avec le conduit.
La chemise de quartz est de type télescope pour 2" afin de rendre l'installation à une profondeur variable selon la dimension des conduits.